
Questions fréquentes
« J’ai trouvé la formule clés en main dont j’ai besoin, mais je souhaite vous faire parvenir mon document directement par messagerie, en pièce jointe. Est-ce possible et comment faire ? »
Oui, vous avez la possibilité de nous envoyer directement votre document par e-mail.
Pour cela, lors de la validation de votre commande, au lieu de saisir votre texte dans la fenêtre prévue à cet effet, mentionnez : « Envoi par e-mail », puis validez et procédez au paiement.
Dans votre messagerie, sélectionnez ensuite la facture reçue, cliquez sur "Répondre" puis insérez votre document en pièce jointe.
Formats acceptés : .doc / .docx / .odt / .rtf / .ppt / .pptx / .txt / .htm / .wps.
« Vos prestations incluent-elles uniquement la correction des fautes d’orthographe ? »
La correction de l’orthographe de votre document n’est que l’une des facettes de notre travail : cliquez ici pour consulter l'intégralité des prestations incluses dans chaque forfait.
« Quel montant minimum d’achat exigez-vous lorsqu’on passe une commande ? »
Aucun ! Contrairement à de nombreux autres sites de correction, La Valeur des Mots ne vous impose aucun montant minimum lors d’une commande. Par exemple, si vous souhaitez acheter uniquement une formule Correction de Courrier à 3,95 euros, vous paierez au final... 3, 15 euros !
Pas de montant minimum, pas de frais fixes ou cachés : vous payez le prix qui est affiché.
« J’ai besoin de faire corriger un document en urgence, est-ce que c’est possible ? »
Pour une demande de correction en urgence, nous pouvons assurer un travail prioritaire moyennant une majoration tarifaire qui sera fonction du volume et du délai requis.
Pour toute demande dans ce sens, n'hésitez pas à nous contacter.
« Quels sont les délais de restitution pour un document qui vous est confié ? »
Pour consulter les délais de correction, cliquez ici.
« Que se passe-t-il si vous ne respectez pas le délai indiqué ? »
En cas de non-respect* du délai de correction de votre document, nous nous engageons à vous faire bénéficier, au choix, d’un avoir ou d’un remboursement de 30 % du montant de votre commande.
Sachez tout de même que nos délais sont calculés afin de pouvoir vous offrir à la fois un service performant et une restitution adaptée, et que nos engagements ont toujours été respectés, sans aucun retard.
* En dehors de facteurs indépendants de notre volonté (coupure du réseau électrique ou Internet, intempéries, etc.)
« Comment connaître les caractéristiques d'un code de réduction ? »
Pour tout savoir sur votre code de réduction (durée de validité, montant minimum de commande, champ d’application...), cliquez sur Panier, saisissez votre code et validez-le.
Vous pourrez ensuite cliquer sur ce même code et en connaître tous les détails.